Montez votre bannière pour échafaudage en un clin d'œil !
Vous cherchez à capter l’attention de tous avec un message percutant ? Optez pour une bannière grand format ! Grâce à un cadre de tension, vous pouvez installer votre bannière presque partout. Et bonne nouvelle : vous pouvez assembler ce cadre vous-même ! Nous vous expliquons comment procéder.
Votre message, en grand format
Si vous avez un message important à communiquer, une bannière pour échafaudage s’impose comme la solution idéale. Cependant, il est essentiel de pouvoir la fixer correctement, et ce n’est pas faisable partout. Heureusement, avec un cadre de tension, vos possibilités d’affichage deviennent pratiquement infinies. Que ce soit pour la façade de votre entreprise, un champ ouvert ou l’arrière-plan d’un stand d'exposition, le cadre de tension s’adapte à tous les environnements.
Assembler le cadre de tension
Votre cadre de tension sera fabriqué sur mesure pour correspondre aux dimensions de votre bannière. C’est pourquoi vous recevrez également des instructions papier lors de votre commande, pour vous guider pas à pas dans l’assemblage.
Voici comment procéder :
- Déballez toutes les pièces. Disposez-les soigneusement pour plus de clarté : les tubes du plus petit au plus grand, et les pièces de liaison à part.
- Disposez les éléments du cadre de tension à plat sur le sol.
- Insérez les tubes dans les raccords correspondants et serrez solidement les vis Allen. Référez-vous aux instructions pour connaître l’ordre exact.
Astuce : pour un résultat plus esthétique, placez les vis Allen à l’arrière du cadre.
Il est maintenant temps de fixer la bannière au cadre ! Pour cela, utilisez les tendeurs fournis. Les tendeurs les plus populaires sont ceux avec des crochets araignée.
Commencez par accrocher un tendeur dans chaque coin supérieur. Voici comment faire :
- Prenez un tendeur et enroulez-le autour du tube, avec le crochet pointant vers l’arrière.
- Passez ensuite le crochet à travers l'élastique et serrez. Notez que le tendeur est sous tension, ce qui peut nécessiter un peu d’effort. Soyez donc prudent.
Fixez ensuite les coins inférieurs de la bannière, puis continuez en plaçant un tendeur dans chaque œillet de la bannière. Veillez à ce que chaque anneau soit bien fixé pour un rendu impeccable.
Encore plus d'histoires
Nous n'arrêtons pas de parler