Impression de menus pliés bon marché
Vous pouvez imprimer des menu pliées en 2 ou plusieurs volets chez Flyerzone. Boulangeries, cafétérias, bars, restaurants, mettez en avant vos produits sur de magnifiques menus.
Pour d'autres produits "spécial restauration", regardez également nos sous-bocks.
Si les menus, également appelées cartes de boissons, entrent beaucoup en contact avec l'humidité, nous vous recommandons de choisir une finition avec un pelliculage vernis UV ou un pelliculage mat. Ces menus peuvent être essuyées avec un chiffon légèrement humide. De cette façon, ils peuvent être utilisés encore et encore.
LIVRAISON GRATUITE pour toutes nos impressions.
Imprimez des menus pliés en grande ou en petite quantité
Vous pouvez imprimer des menus pliés à partir de 25 exemplaires et jusqu'à 100 000 exemplaires. Nous imprimons toujours la meilleure qualité tout en vous proposant les produits les moins chers possible. Nos menus en petite quantité sont imprimés sur nos presses HP Indigo. Nous imprimons également un grand nombre de menus sur nos presses offset. Nous disposons des dernières presses Komori fonctionnant 24 heures sur 24 dans notre centre de production. Voir aussi notre page sur le centre de production de Flyerzone.
Important à savoir : Nos menus pliés peuvent être livrés à plat (non pliés). Ceci est basé sur divers facteurs, tels que le sens des fibres du papier, le format et la quantité.
Imprimez des menus sur du papier glacé ou recyclé
De 4 à 6 pages, du papier glacé au papier recyclé, couché ou non couché, nous imprimons vos menus sur de nombreux supports. Lors de la commande, vous pouvez choisir parmi les différents types de papier.
Une différence majeure dans le papier se situe entre le papier « couché » et « non couché » :
- Le papier couché est lisse. Le papier couché peut avoir à la fois un aspect mat et brillant. Les imprimés sur papier couché sont très souvent utilisés pour tout type d'impression. Le papier couché de Flyerzone est reconnaissable aux lettres « mc » (machine coated) derrière le type de papier.
- Le papier non couché est brut. Vous pouvez sentir les fibres du papier. Il est idéal pour les têtes à lettres car il très facile d'écrire dessus. Les sociétés qui veulent un aspect écologique ou naturel choisissent souvent un papier non-couché.
Vous trouverez plus d'informations sur les différents types de pliage ci-dessous.
Pli simple
Avec un seul pli (4 pages) le menu est plié 1 fois au milieu. C'est le pli le plus courant.
Pli roulé
Un autre pli couramment utilisé est le pli roulé. Les deux rabats extérieurs sont repliés vers l'intérieur. Afin que le menu se referme bien, les rabats ne sont pas tous de la même taille.
Pli en z
Un pli en z signifie que les rabats sont pliés dans des directions opposées. Cela donne un effet d'accordéon. Les différents volets du document, contrairement au pli roulé, ont tous la même taille.
Impression de menus vierges et pliés
Les menus imprimés en 250 grammes sont livrés pliés. Les menus supérieurs à 250 grammes imprimés en offset sont livrées à plat, mais avec un rainage pour pouvoir les plier facilement à la main.
Menu avec finition luxueuse
Après l'impression, nous pouvons ajouter des options de finition à vos menus :
- Pelliculage brillant : pour protéger et faire briller énormément vos menus.
- Pelliculage mat : ajoute une protection supplémentaire et offre un rendu luxueux.
- Mise par lots de 100, 250, 500 ou 1 000 menus. Idéal pour les restaurants avec plusieurs succursales.