Imprimez des cartes de fidélité personnalisées
Les cartes de fidélité sont très utiles pour votre entreprise ou votre organisation. Avec un choix de 9 supports de papier différents, vous trouverez toujours l'aspect qui convient à votre besoin. Impression de cartes de fidélité pliées ou non, format standard ou personnalisé... Tout est possible !
Utiliser les cartes de fidélité
Vous pouvez également utiliser nos cartes de fidélité comme :
LIVRAISON GRATUITE pour toutes nos impressions.
Avantages de nos cartes de fidélité
Tous nos papiers sont spécialement prévus pour pouvoir écrire dessus avec un crayon ou un stylo. De plus, vous pouvez facilement y apposer un tampon si vous le souhaitez.
Comment faire une bonne carte de fidélité ?
Avant l’impression de votre carte de fidélité, il faudra prévoir son aspect visuel. Créer une bonne carte demande de prendre en compte plusieurs facteurs. Au-delà du grammage du papier ou des couleurs, vous devez aussi vous assurer qu’elle est parfaitement lisible.
Assurez-vous avant tout d’avoir un design clair. Vous capterez mieux l’attention quand vos cartes seront disposées sur votre comptoir et elles seront aisément reconnaissables quand les clients la chercheront dans leur portefeuille. Hiérarchisez les informations essentielles et évitez la surcharge visuelle. Si vous avez beaucoup de choses à afficher, pensez à opter pour un modèle plié, qui vous offre une plus grande surface.
Vos clients ont déjà probablement plusieurs cartes sur eux, et il est important qu’ils n’oublient jamais ce qu’ils peuvent gagner en faisant tamponner la vôtre. Ajoutez donc une ligne rappelant le type de promotion (“10 tampons = un sandwich offert”, par exemple). Pensez aussi à intégrer votre adresse et votre numéro de téléphone.
Vous pouvez aussi ajouter un QR code permettant au détenteur de la carte d’accéder à votre site, à votre menu ou même à votre page de commande.
Bien distribuer votre carte de fidélité
Après l’impression de vos cartes de fidélité, il vous faudra aussi les distribuer efficacement. Pour cela, mettez en place des stratégies ciblées. Pensez par exemple à la proposer à chaque premier passage en caisse. Veillez à les mettre bien en vue, notamment sur le comptoir au moment du paiement, afin d'inciter vos clients à se servir. Proposer des offres exclusives aux détenteurs de cartes de fidélité les encouragera à revenir et s’en servir. Avec un peu de créativité, vous ferez de ce produit imprimé un rouage essentiel de votre stratégie commerciale.
Impression numérique de carte de fidélité
Vous avez besoin d'une petite quantité ? Optez alors pour des cartes de fidélité numériques. Nous réalisons cette impression numérique à l'aide de nos presses HP Indigo. Ainsi nous offrons la meilleure des qualités au meilleur des prix !
Impression de cartes de fidélité offset
Vous souhaitez imprimer des cartes de fidélité à partir de 1 000 exemplaires ? Elles seront alors imprimées en offset. Nous imprimons les cartes de fidélité à grand tirage sur l'une des dernières presses Komori.
Quelles finitions pour vos cartes de fidélité ?
Après l'impression, nous pouvons ajouter des finitions à vos cartes de fidélité. Pensez-y :
- Vernis UV haute brillance pour un effet de brillance intense
- Perçage d'un trou de 5 mm de diamètre
- Coins arrondis avec un rayon de 7 mm
Des finitions soignées permettent d’augmenter le standing de votre carte. Non seulement vos clients auront plus tendance à les conserver, mais ajouter par exemple un beau pelliculage reflétera une image de qualité pour votre établissement.
Choisissez Flyerzone pour l’impression de vos cartes de fidélité !
Flyerzone vous propose son service d’impression de cartes de fidélité pour compléter votre stratégie de communication ! Sur la page où vous vous trouvez actuellement, allez sur l’onglet “Commander”, choisissez le type de pli, votre format, le grammage (de 280g/m² à 350 g/m²), vos finitions, la quantité et les options, et il ne vous reste plus qu’à fournir votre modèle, nous nous occupons du reste.