Envoyez des colis avec style grace aux enveloppes à bulles
Chaque année, le nombre de commandes en ligne augmente continuellement. L'année dernière, cette tendance s'est accentuée avec une augmentation moyenne d'environ 60 %. Cette hausse ne concerne pas seulement les grands magasins en ligne, mais aussi un nombre croissant de petites entreprises qui vendent leurs produits sur internet. Cependant, ces entreprises sont souvent confrontées à des frais d'expédition élevés, étant donné qu'elles n'envoient généralement pas de gros volumes de colis. De plus, les produits de taille réduite ne nécessitent pas toujours un emballage volumineux. Dans ce blog, nous verrons pourquoi l'envoi de colis dans une enveloppe est une bonne idée.
Enveloppes à bulles : les 4 principaux avantages
1. Économie d'espace
Les boîtes ont généralement des tailles standards qui ne correspondent souvent pas au contenu. Cela conduit à l'envoi d'une grande quantité d'air inutile. En revanche, les enveloppes à bulles occupent moins d'espace et épousent mieux le contenu. De nombreux articles peuvent être expédiés de cette manière par courrier ordinaire, ce qui permet d'économiser rapidement quelques euros par envoi. Un avantage supplémentaire.
2. Protection renforcée
Les colis subissent souvent des dommages pendant le transport, se retrouvant bosselés, déchirés ou froissés. En revanche, les envois par courrier ordinaire, comme les enveloppes à bulles, offrent une bien meilleure protection. Même s'ils sont traités comme des colis, ils restent généralement moins endommagés. La couche de papier bulle assure une protection supplémentaire au contenu, même en cas de manipulation plus rude. De plus, les enveloppes sont moins susceptibles de se déchirer, même avec un contenu légèrement plus lourd.
3. Personnalisation
La plupart des coffrets ne sont pas vraiment personnels. Bien sûr, ils peuvent être imprimés, mais souvent seulement pour de très grandes quantités. Les enveloppes à bulles peuvent également être personnalisées à moindre coût en petite quantité. En y imprimant simplement le logo ou le nom de votre entreprise, vous pouvez donner une touche personnelle à votre envoi. Cela permet au destinataire de savoir immédiatement qui a envoyé le colis, ce qui donne une image plus professionnelle de votre société. C'est plus avantageux pour vous et pour le destinataire.
4. Respect de l'environnement
Les gros colis partiellement remplis gaspillent de l'espace précieux, ce qui signifie moins de colis par camionnette et donc plus de camions sur les routes. Avec un nombre de plus en plus important de camions en circulation, chaque espace économisé compte. Si tout le monde minimise l'utilisation d'emballages superflus, cela réduira considérablement l'espace nécessaire. Contribuez à un monde meilleur en faisant votre part. Optez pour les enveloppes lorsque c'est possible, plutôt que les cartons.
Convaincu ? Rendez-vous sur la page des enveloppes pour faire votre choix.
Encore plus d'histoires
Nous n'arrêtons pas de parler