Conseils pour imprimer des drapeaux
Le mois de juin est également dédié à l'impression festive. C'est pour cela que nous arborons le drapeau ! Découvrez vite nos conseils à ne pas manquer si vous faites imprimer des drapeaux.
Que signifie passer à travers ?
Nous imprimons tous nos drapeaux sur un seul côté sur un matériau polyester résistant de 115 grammes. Si nous imprimons le drapeau en couleur, il est chauffé après impression, créant ainsi un transfert. Cela signifie que votre dessin est également visible de l’autre côté du drapeau. Cette impression représente 95 % de l’image originale sur le devant du drapeau. Le dessin est donc visible des deux côtés, mais d'un côté il est légèrement moins clair et bien sûr en miroir.
Qu’implique l’impression PMS ?
En plus de la couleur, vous pouvez imprimer votre drapeau chez nous en 1, 2, 3 et 4 couleurs PMS. Les couleurs PMS (Pantone Matching System) fonctionnent avec des numéros de couleur. Par exemple, vous pouvez rechercher des couleurs spécifiques dans un ventilateur PMS afin que les couleurs correspondent exactement les unes aux autres. Le seul inconvénient du système PMS est qu’il est plus coûteux que l’impression couleur.
Quels drapeaux pouvons-nous imprimer ?
Vous pouvez commander chez nous trois variantes de drapeaux. Nous imprimons la variante de bannière en couleur et elle est disponible dans de nombreuses tailles différentes. Nos beach flags peuvent être utilisés aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur et sont faciles à installer. Nous fournissons en standard le mât sur lequel le beach flag est fixé, ainsi qu'un sac en nylon pratique. Utile! Nous avons également nos drapeaux de mât que nous imprimons à la fois en sérigraphie et numériquement. Il suffit de rabattre !
Vous souhaitez attirer beaucoup de monde à votre festival ? Dans un blog précédent, nous vous expliquons comment procéder avec les tickets d'entrée. Démarquez-vous !
Encore plus d'histoires
Nous n'arrêtons pas de parler