Comment installer votre drapeau de plage ?
Quand on pense à un drapeau de plage, on pense tout de suite à une plage et aux vacances... Mais saviez-vous que les drapeaux de plage peuvent avoir différents usages ? Dans ce blog, nous allons vous montrer comment vous pouvez vous aussi installer un beach flag rapidement et sans effort.
Se démarquer avec un drapeau de plage
Le beach flag est la solution idéale lorsque vous souhaitez vous démarquer par une grande exposition, mais que vous ne disposez pas de l'espace nécessaire pour l'accrocher ou la placer. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de hauteur ! Grâce à divers accessoires et socles, le beach flag peut être placé n'importe où. Vous pouvez également installer - et ranger - un beach flag en un rien de temps. Nous nous ferons un plaisir de vous le montrer !
Installation d'un drapeau de plage
Vous choisissez un beach flag pour la première fois ? Pour vous faciliter la tâche, nous vous proposons un kit complet, comprenant un mât et un sac de transport, qui vous permettra d'installer votre beach flag en une seule fois. Vous disposez déjà de tous les accessoires du beach flag et vous cherchez simplement un nouveau drapeau ? Vous pouvez également commander un seul beach flag à un prix avantageux.
En 5 étapes, vous fabriquerez votre drapeau de plage prêt à être posé sur un piédestal.
- Sortez la structure du sac. Le nombre d'éléments de la structure dépend de la taille du drapeau commandé.
- Emboitez chaque élément de la structure l'un dans l'autre.
- Faites glisser le drapeau de plage sur sa structure.
- Enroulez les ficelles du beach flag autour des deux crochets situés au bas du mât et attachez-les ensemble. Remarque : tirez bien sur ces ficelles ! Le drapeau sera ainsi bien tendu.
- Votre drapeau de plage est prêt à être placé sur un piédestal !
Drapeau de plage sur plaque de base avec rotateur
Vous commandez un beach flag avec socle ? Dans ce cas, vous recevrez un rotateur en standard. Le rotateur veille à ce que votre drapeau flotte bien dans le vent. Vous placez votre beach flag sur l'embase en un rien de temps :
- Saisissez d'abord le rotateur. Dévisser la partie inférieure du rotateur de la partie supérieure.
- Soulevez la plaque de base du sol et placez la partie inférieure libre du rotateur dans le plus grand trou de la plaque de base.
- Serrer la partie supérieure du rotateur sur la plaque de base.
- Posez la plaque de base sur le sol et placez votre drapeau de plage sur le rotateur.
Drapeau de plage avec base de parasol
Le pied de parasol est une base bien connue pour les drapeaux de plage. L'avantage de cette base est qu'elle peut être remplie d'eau ou de sable, ce qui la rend beaucoup plus solide. Le pied de parasol peut également être déplacé sans effort grâce aux deux roues dont il est équipé.
L'assemblage de la base du parasol est très facile :
- La partie inférieure de la base du parasol contient la pièce d'accouplement. Retournez le socle du parasol, retirez la pièce d'accouplement du socle et placez le socle du parasol sur le sol.
- Dévisser la partie supérieure du connecteur.
- Retourner le connecteur. Remarque ! 3 pièces distinctes se détachent de la pièce d'accouplement. Placez ces pièces devant vous, ainsi que la partie supérieure de la pièce d'accouplement.
- Placer la plus petite bague, dents vers le bas, dans la pièce d'accouplement. L'anneau est plus petit que la pièce d'accouplement et tombe donc dans la pièce d'accouplement.
- Placez l'anneau plat sur la pièce d'accouplement (au-dessus du filetage). Cet anneau est lâche, ce qui permet de maintenir la pièce d'accouplement droite !
- Placer la troisième partie libre, la partie conique, sur l'anneau libre.
- Placer la partie supérieure du connecteur sur la partie conique et la resserrer sur le connecteur.
- Vissez la pièce d'accouplement sur la base du parasol. Placez le drapeau de plage sur le connecteur, et le tour est joué !
Drapeau de plage avec base de parasol et rotateur
Une autre combinaison est le drapeau de plage sur base de parasol, avec un rotateur. Le rotateur permet au drapeau de tourner dans le vent. L'installation d'un beach flag sur un pied de parasol avec rotateur est différente de l'installation d'un pied sans rotateur.
- La partie inférieure de la base du parasol contient la pièce d'accouplement. Retournez le socle du parasol, retirez la pièce d'accouplement du socle et placez le socle du parasol sur le sol.
- Dévisser la partie supérieure du connecteur.
- Retourner le connecteur. Remarque : 3 pièces distinctes se détachent de la pièce d'accouplement. Placez ces pièces devant vous, ainsi que la partie supérieure de la pièce d'accouplement.
- Saisissez le rotateur et assurez-vous que la partie où se trouve le drapeau est orientée vers le bas. Cette partie est brillante.
- Faites glisser la partie libre et pointue sur la partie en plastique du rotateur. La partie pointue doit être orientée vers le bas (c'est-à-dire pas vers la partie brillante du rotateur). Remarque : la partie pointue s'accroche, soyez prudent !
- Insérer le rotateur dans le coupleur, la partie brillante vers le haut.
- Placer l'anneau plat et lâche sur l'accouplement.
- Serrer à nouveau la partie supérieure du connecteur.
- Vissez ensuite le connecteur sur la base du parasol.
- Placer le drapeau sur le rotateur.
Drapeau de plage : pied en croix
Avec un mât en croix, vous pouvez placer votre drapeau de plage encore plus rapidement. Il suffit de déplier la jambe transversale et de placer le drapeau sur le rotateur. Vous voulez plus de solidité ? Placez alors un sac à eau assorti sur le pied transversal. Votre drapeau ne bougera plus !
Drapeau de plage planté dans le sol à l'aide d'un piquet de terre
Le piquet de sol est un moyen idéal pour placer un drapeau de plage dans un champ, par exemple. Veillez à ce que le piquet de terre soit placé sur une surface solide et dure. Insérez le piquet de terre directement dans le sol. Vous éviterez ainsi que le beach flag ne se retrouve de travers !
Drapeau de plage dans le sol à l'aide d'une tarière
Vous voulez planter le drapeau de plage dans le sol, mais vous craignez qu'il soit difficile de le faire ? Avec la perceuse de sol, ce n'est pas un problème ! Grâce aux deux poignées, vous pouvez facilement planter cette base dans le sol. Vous placez le beach flag sur le rotateur.
Plus d'aide
Dans ce blog, nous vous avons montré à quel point il est facile d'installer votre beach flag. Saviez-vous que nous avons beaucoup d'autres vidéos d'information à votre disposition ? Apprenez, par exemple à coller un sticker de vitrine.
Encore plus d'histoires
Nous n'arrêtons pas de parler