Boostez votre image de marque avec une papeterie unique
Votre écriture en dit long. Que vous rédigiez une note personnelle ou un document professionnel, quoi de mieux que de le faire sur votre propre papeterie ? En général, les supports de papeterie pour usage professionnel intègrent un logo, mais votre identité visuelle peut aller bien au-delà. Curieux de savoir comment ? Découvrez nos astuces sur le blog !
Démarquez-vous en un coup d’œil
En tant qu’entreprise, il est essentiel de disposer de supports imprimés reflétant votre identité visuelle, ce qui vous permet de vous démarquer de vos concurrents. Vous pouvez personnaliser divers types de papeterie, comme vos cartes de visite, vos enveloppes, et bien d’autres encore. Vous pouvez ainsi intégrer votre identité visuelle sur tous vos supports imprimés.
Commencer
Si vous souhaitez que votre papeterie reflète votre image professionnelle, commencez par définir ce que vous voulez y inclure. Si vous envoyez souvent des lettres longues et formelles ? Dans ce cas, optez pour une identité visuelle plus subtile. L’important, c’est que votre lettre reste agréable à lire et que votre message soit clair. Une fois vos besoins bien définis, laissez libre cours à votre créativité dans la conception !
Libérez votre créativité
Vous envoyez parfois des factures mais rarement de longues lettres ? Dans ce cas, osez un design audacieux ! Qu’il s’agisse de l’en-tête, des marges ou du pied de page, donnez de la personnalité à votre papeterie. Envie de plus d’originalité pour de longs documents ? Utilisez le verso de votre papeterie comme espace créatif. Faites passer votre message avec style ! Qu’attendez-vous pour commencer ?
Encore plus d'histoires
Nous n'arrêtons pas de parler